mercredi 3 mai 2017


2024 
 9 ème saison, différente...


 le programme complet



👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀👀

2023, la 8ème:   
"Au pré de Créagire"
         ENJOUER     
  

La vidéo rétrospective de cette saison
 est là:

https://www.youtube.com/watch?v=qCpT0z9BWlE


La dernière performance de l'été au jardin
samedi 16 septembre à 18h
avec la compagnie de danse Alise 

 ce n'est plus un labyrinthe,

C'est une île aux rêves qui pousse 

L'art nous pousse... aussi, 

Tout est passage, équilibre, passerelles, jeux…


Le dernier spectacle de la saison 8 du jardin

Une performance danse de la Cie Alise samedi 16 septembre , 18h à Sengouagnet

(Participation libre )






3 représentations de la cuisine de Spiruline
 le dimanche 30 juillet à 18h30
ainsi que le dimanche 6 août


2 dates pour voyager avec les contes
de Natacha Laborde
au Pré de Créagire:
les jeudis 20 juillet et 3 août












😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Été 2022
le film  "Métamorphose plurielle"

"Je viens de regarder tranquillement le film que tu as fait. 

Il est vraiment abouti dans sa forme.

J'aime comme tu as alterné les plans, les transitions d'images. 

J'aime la voix off très douce qui dit comme un long poème ce que nous avons vécu ensemble cet été. Que de moments forts, beaux, importants !

J'aime que la part soit égale de nature et de gens.

J'aime revoir les saisons qui sont passées par là,
constater qu'ici elles sont présentes, encore.

J'aime et je m'émeus de nos tombé.e.s, le saule puis Catherine, Catherine et le Saule.

J'aime voir les mains qui tressent, jouent, s'élèvent, bricolent, applaudissent.

Et puis je voulais te remercier, et aussi Denis, pour avoir su donner simplement et comme si c'était naturel, à chacun de nous un espace.
Dans ce film personne n'est oublié et chacun a sa place, une belle place. 

Je suis pleine de gratitude"




Le programme de l'été 2022


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et là c'était en 2021
Retrospective en images de la saison 6,  2021 "Sentiment d'aiR"



Soyez les bienvenus








Animation de Danielle Fort Tournemine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vidéo 2020

vidéo 2020
Cliquez sur l'image pour découvrir la vidéo de la saison 2020. le jardin ouvrira ses nouveaux chemins à partir du mois de juin 2021 ses chemins. Restons positif et joyeux !

Le film du labyrinthe de 2015 à 2019

Le film du labyrinthe de 2015 à 2019
Le film du labyrinthe de 2015 à 2019